Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something About Us
5 juin 2010

You're Welcome

"Bonjour à tous, je vous souhaite la bienvenue dans cet univers entièrement basé sur les douces sucreries qui bercent mes songes et fantasmes. Silence please, music starts..."

Something_About_Us_01

Mais quel genre de bizarreries sonores vais-je mettre dans ce site me demanderez-vous? Toutes sortes mes chers, l'électro nourrit mes oreilles, mais pas que, étant ce que l'on pourrait qualifier de pianiste, je suis sous le charme de ballades mélancoliques ayant pour seule et unique voix le tintement des touche de cet instrument, véritable partie de mon être. N'ayez crainte, ne fuyez pas, je ne suis pas là pour vous dégainer mon Beethoven ou Chopin. Indie et rock me sustente de même. Régalez vous, vous ne risquez rien, ce ne sont que de petits plaisirs sans conséquences.

001hkpkq  The Bloody Beetroots - Cornelius (feat. Steeve Aoki)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité