Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something About Us
6 juin 2010

Close your eyes

"C'est au bord de mon lit que je vous écrit ce post, suite à une nuit pleine de rêveries grâce à ces deux australiens aux voix mélodieuses et envoutantes. Dream is precious you know..."

Something_About_Us_02

Angus & Julia Stone se sont deux frère et sœur, venant de Sydney et vous faisant partager un monde où tout n'est que douceur et calme. Ce duo est en ce moment à la une chez beaucoup d'entre nous. De l'acoustique folk, violon et harmonica, rien de tel pour vous endormir avec enchantement accompagné d'harmonieuses mélodies. C'est d'abord dans la compilation "Hotel Costes X" par Stephane Pompougnac que je les découvris pour la première fois avec leur superbe Paper Aeroplane. S'en est suivie d'autres coup de coeur comme Silver Coin, Big Jet Plane, Mango Tree et j'en passe...

001hkpkq  Angus & Julia Stone - Big Jet Plane

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité